incendie

Publié le 25 Juillet 2020

Je veux la musique très forte dans mes oreilles, la batterie qui pulse dans mon coeur et le son du piano qui résonne au creux des os, un rythme incontrôlable qui s'emballe, qui s'emporte, marquant puissamment son empreinte, j'ai besoin que la musique transcende l'inconfort d'être, d'être là,

 la musique doit frapper avec véhémence dans la tête pour étouffer le bruit des pensées en sous-bassement, comme un jet d'eau sur un incendie. Le feu qui brûlait en moi me faisait me croire invincible et maintenant il m'asphyxie

je ne sais plus pourquoi j'écris, avant c'était pour garder une trace, j'avais peur de l'oubli, maintenant c'est peut-être pour ce rythme sec des mots que j'aime tant, peut-être pour mon ego aussi, pour me sentir capable de faire quelque chose, pour me rassurer sur ma substance, pour émaner, imprimer une émotion, pour qu'elle se calme. Pour maîtriser le feu. 

L'été c'est le temps de l'implosion, je démarre avec des braises puis l'incendie devient hors de contrôle

Rédigé par Chloé

Publié dans #Pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article