appui

Publié le 11 Janvier 2020

 

Envie de m'appuyer sur toi,

te prendre dans mes bras est comme une inspiration

te dire Bienvenue et te dire Adieu

Je ne suis prête à ni l'un ni l'autre

mais si je ne peux pas te dire bienvenue je dois te dire Adieu

tu es la sécurité et la légèreté 

tout ce que je ne suis pas

tu mets de la douceur dans mon cœur

mais je dois te laisser

pour ne pas mettre de la tristesse dans le tien 

 

 

Rédigé par Chloé

Publié dans #amour, #poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton poème est magnifique en tout cas <3 Tu es dingue! <3 Tu as raison d'écrire ce que tu ressent c'est comme cela que tu t'exprime <3 En tout cas j'ai faillit pleurer en voyant ton joli poème c'est tellement beau un poème d'amour c'est mélancolique...mais c'est ce qui fait sa beauté... <3
Répondre
C
t'es un amour <3
A
Putain...je vais chialer.... :'( je t'aime <3
Répondre